Forum de la Space Corporation Navy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Grande campagne de recrutement de l'alliance !

Aller en bas

Grande campagne de recrutement de l'alliance ! Empty Grande campagne de recrutement de l'alliance !

Message par Pinpoint Townes Jeu 8 Avr - 19:03

Bonsoir à tous,

Comme promis, THE MUCKY vient de mettre en place, sur le forum officiel, notre grande campagne de recrutement ! clown
Merci de diffuser le lien suivant à travers vos signatures si vous êtes inscrits sur des forums OGamiens (tels que le forum officiel, les forums d'alliances partenaires...) :

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=10611298#post10611298

En voici le contenu :

Spoiler:


Grande campagne de recrutement de l'alliance ! Img-001947ux3i0

Space Corporation Navy


22 membres
-O-
Points max : 3.043.578 (316ème)
Points min : 114.735 (745ème)
Points / joueurs : 795.787
-O-
Classement général : 17.507.311 (35ème)
Classement vaisseaux : 89.929 (28ème)
Classement recherche : 3.036 (9ème)

Grande campagne de recrutement de l'alliance ! Img-010527thpff


Je tenais à remercier au nom de toute l'alliance le travail remarquable de NOP9, graphiste d'EXCELLENCE (et encore je dis "excellence" car rien de plus grand ne me viens à la bouche..) au sujet de la réalisation de notre page d'alliance !


Beaucoup de choses sont dites sur cette page... je tenais néanmoins à préciser que l'alliance possède un joli forum ACTIF qui, dans notre cas, est un réel outil nous permettant d'être réactif et de prendre les bonnes décisions au plus vite si le temps nous est compté !


L'ambiance est excellente, les membres sont matures... Il y règne une grande cohésion propice à un développement serein et un plaisir de jeu assuré !




N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum et, pourquoi pas, postez-y votre candidature ! Wink
Pinpoint Townes
Pinpoint Townes
Dictateur refoulé

Messages : 4445
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum