Forum de la Space Corporation Navy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit topo de l'actualité et des choses à venir...

Aller en bas

Petit topo de l'actualité et des choses à venir... Empty Petit topo de l'actualité et des choses à venir...

Message par THE MUCKRAKER Mar 23 Mar - 12:58

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais quelques petites (très petites même parfois) modifications ont été portées sur le forum.

La plus grande modification fut la restructuration dans la partie Rapport de combat (partie interne).

Aussi, je tenais à rappeler que, toujours dans la partie interne, se trouve une rubrique joliment appelée Présentation de votre empire.
Ce topic vous permet de recevoir des conseils de la part d'autres membres de l'alliance plus expérimentés. Mais pour cela,il faut bien connaître au minimum de quoi est fait votre empire et comment vous vous développé.
Tout les détails sont ICI.

La S. C. N. je le rappelle est une alliance où l'entraide est de mise !



Par ailleurs, la S. C. N. est entrain de faire peau neuve. Nouveau forum, nouveaux membres... bref le nombre de membre grandi et l'alliance se doit de grandir aussi !
C'est pour cela que je vous invite TOUS, membres de la S. C. N., à participer au débat ouvert dans notre Arrière salle pour décider de la suite des événements.



Enfin dernière information de l'ordre diplomatique : l'alliance, dans son élan de renouvellement, tente de rallier à elle des alliances motivées prêtes à fusionner avec nous.
Bien entendus vous serez tenu au courant en continu !



Longue vie à notre alliance !
THE MUCKRAKER
THE MUCKRAKER

Messages : 3313
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : LYON

http://scn-uni14.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum